Présentation

La Crêperie d'Ouchy, la plus ancienne crêperie de Lausanne

L'endroit incontournable pour déguster d'excellentes et copieuses crêpes salées et sucrées à Ouchy

Crêpes - Crêperie d'Ouchy - LausanneFondée en 1978 sur les bords du Lac Léman à Lausanne, la Crêperie d'Ouchy est en mains familiales depuis deux générations. L'association d'une famille locale résolument tournée vers l'étranger et de Bretons d'origine a permis de développer une carte alliant la tradition bretonne aux autres cuisines du monde.

En peu de temps, la Crêperie d'Ouchy est devenue LA crêperie incontournable de Lausanne et cela dure depuis plus de 30 ans.

Vous y trouvez les meilleures spécialités bretonnes. Adultes et enfants peuvent bien sûr y déguster des galettes salées sans gluten ainsi que des crêpes sucrées, mais également des boissons importées tout droit de Bretagne, comme les célèbres bières et cidres bretons.

Etablissement dynamique et vivant, toujours avide de nouveautés, nous avons totalement repensé notre carte en avril 2014. Nous proposons maintenant une carte de mets plus diversifiée et plus colorée. De nouvelles salades, crêpes salées et sucrées de même que les crêpes à composition personnelle ont fait leur apparition.

Désireux de satisfaire les papilles de nos clients, nous avons composé une carte où qualité et authenticité règnent en maîtres. Tous les mets proposés sont entièrement réalisés sur place. Les produits choisis sont frais et proviennent de producteurs bretons et locaux.

Vous serez accueillis tous les jours de la semaine dans une ambiance jeune, chaleureuse et sympathique. Pour déguster nos succulentes galettes et crêpes, deux options s'offrent à vous : soit sur place, en vous asseyant au restaurant, soit à l'emporter (Take away).

Lorsque les beaux jours arrivent, nous vous conseillons de vous asseoir en terrasse. La vue sur le lac Léman et la France voisine est absolument magnifique !